Oui, pour un débat entre économistes militants ! – Marine Le Pen

Home / Communiqués europe / Oui, pour un débat entre économistes militants ! – Marine Le Pen

Oui, pour un débat entre économistes militants ! – Marine Le Pen

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Les professeurs Emmanuel Combe et Jean-Louis Mucchielli, lancent un appel pour un débat de fond: « Mondialistes » contre «Patriotes». Pour le faire, il est étrange qu’ils utilisent le site «Génération libre», présidé par Monsieur Gaspard Koenig (ancien bras droit de Madame Christine Lagarde à Bercy).

Le Front National/RBM accepte bien volontiers de relever ce défi. Le professeur Jean-Richard Sulzer et le député européen Bernard Monot, nos économistes, dialogueront, si les conditions du débat sont franchement définies au préalable. En effet, Messieurs Combe et Mucchielli ne peuvent pas s’autoproclamer « experts économistes indépendants» alors même que leur engagement politique Sarkozyste est connu de tous. Notamment, un adjoint au maire UMP ou un recteur nommé par le gouvernement Fillon sur proposition de Madame Pécresse, ne peuvent pas se draper du manteau de la neutralité.

Il est donc clairement établi que les échanges entre économistes militants se feront sur la base d’une confrontation entre le modèle économique ultralibéral de l’UE que vous défendez et notre projet de «protectionnisme intelligent».

De plus, dans une perspective totalement démocratique, le FN/RBM suggère aussi la participation du Parti Socialiste, allié objectif de l’UMP. Les dernières élections départementales l’ont encore prouvé.

Messieurs, il ne reste plus qu’à nous indiquer la date et le lieu du débat, arbitré par un expert-modérateur réellement « indépendant » !

Recent Posts
Contactez nous

N'hésitez pas à nous envoyer un courriel pour toute demande d'information ou de contact.

Merci de saisir votre recherche. Utilisez la touche Entrée pour valider.

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkdin
Share On Youtube
08Y785tLogoLeMonde