Le ministre-banquier E. Macron devient un intégriste européen !

Home / A la une / Le ministre-banquier E. Macron devient un intégriste européen !

Le ministre-banquier E. Macron devient un intégriste européen !

Communiqué de presse de Bernard Monot, Député français au Parlement Européen, Stratégiste économique du Front National

Le ministre de l’économie Emmanuel Macron et ex-banquier d’affaires, comme pour se débarrasser de la responsabilité de l’échec socio-économique socialiste, a indiqué dans un entretien au Journal du Dimanche sa volonté d’avancer vers une Europe plus ambitieuse, traduisons plus fédéraliste.

Il a tout d’abord indiqué vouloir transférer la souveraineté fiscale à l’Union, autrement dit faire que Bruxelles récupère une compétence aujourd’hui encore exclusive de l’Etat français.

Dans cette logique, les règles en matière d’impôt seraient décidées à la majorité, et non plus à l’unanimité. On retrouve ici la volonté d’avancer vers un impôt européen, qui achèvera le démantèlement de l’Etat-Nation.

Il y a également fort à parier que la commission spéciale TAXE du Parlement européen (scandales fiscaux Luxembourgeois sous JC Juncker), conclura en proposant d’aller vers une union fiscale, sous couvert de lutter contre les dérives de l’optimisation fiscale des multinationales.

Emmanuel Macron a ensuite déclaré être favorable à une capacité d’emprunt européenne, c’est à dire autoriser l’Union à s’endetter puis à mutualiser la charge et le risque entre Etats de la zone euro.

Ce faiseur de dette publique, à l’image de l’ex UMP, voudrait rajouter de la dette européenne à la dette nationale qui engagera nos compatriotes dans un esclavage pour dette sans fin.

Cette fuite en avant vers plus d’Europe fédéraliste est une folie et un aveu d’impuissance politique. Le Front National refuse catégoriquement l’ensemble de ces propositions, qui sont totalement contraires à la doctrine d’indépendance nationale, au cœur de son programme.

Recommended Posts
Contactez nous

N'hésitez pas à nous envoyer un courriel pour toute demande d'information ou de contact.

Merci de saisir votre recherche. Utilisez la touche Entrée pour valider.

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkdin
Share On Youtube
31 maibmonot