[Communiqué de Bernard Monot] Fillon, le candidat du système, est adoubé par le gouvernement Allemand !

Home / A la une / [Communiqué de Bernard Monot] Fillon, le candidat du système, est adoubé par le gouvernement Allemand !

[Communiqué de Bernard Monot] Fillon, le candidat du système, est adoubé par le gouvernement Allemand !

Paris, le 30 novembre 2016

Après les encouragements du MEDEF, c’est au tour du gouvernement Allemand d’adouber publiquement le candidat François Fillon lors d’une conférence de presse tenue lundi à Berlin par le ministre des finances allemand, Wolfgang Schaüble. Il a en effet fait l’éloge de son programme économique ultra-libéral, compatible avec l’Union européenne.

Il a même ajouté : « Pour être clair, j’espère que Mme Le Pen ne deviendra jamais présidente en France », et a soutenu le oui au referendum italien qui se tient le week-end prochain ainsi que Matteo Renzi.

Le projet de François Fillon, immigrationiste et austéritaire, convient à l’élite européiste car il maintiendra la France dans sa vassalité actuelle vis à vis de l’économie Allemande et de l’Europe ultra-libérale, notamment en restant dans l’absurde carcan de la monnaie unique.

François Fillon, qui n’a jamais su dire non à Nicolas Sarkozy pendant cinq ans où il était son Premier ministre, ne saura pas plus dire non à la chancelière Merkel ou à Jean-Claude Juncker, s’il était élu demain.

M Schaüble craint une victoire des patriotes en 2017 parce qu’elle remettrait en cause le processus d’austérité en Europe et redonnerait à la France les outils pour lutter à armes égales avec l’Allemagne et les autres grandes puissances dans l’économie mondiale.

M Schaüble n’a pas à s’ingérer dans la vie politique de la France, ni d’aucune nation. Ce n’est ni lui ni les sondages qui élisent les dirigeants des Etats, mais bien les peuples souverains. Marine Le Pen Présidente, contrairement à François Fillon, n’acceptera jamais la schlague de Bruxelles ou de Berlin !

Recent Posts
Contactez nous

N'hésitez pas à nous envoyer un courriel pour toute demande d'information ou de contact.

Merci de saisir votre recherche. Utilisez la touche Entrée pour valider.

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkdin
Share On Youtube